[PP-discussions] 25 propositions

Zidjinn zidjinn.pp at gmx.de
Mar 2 Sep 21:44:02 CEST 2014

Je sais bien qu'on s'aime tous. ;-)
(Moi en tout cas je vous aime tous).

Une petite aide est de considérer tous les autres membres comme des nouveaux venu. Et de voir ce que tu peux faire avec eux.

(Si tu veux tous savoir, il y a eu differentes tentatives d'orga dans le passé qui ont toutes été 50% reussite 50% echec).

Tu croisera donc souvent des gens 50%optimiste 50%désabusé, des gens 50%là 50%pas là, des outils 50%utilisés etc...

Quand tu croise qqun. adresse toi à sa partie 50% active et optimiste. Creuse pas trop profond, il y a qqs vieilles liches cachés dans les couloir. Laisse les où elles sont. Ca fait parti de notre folklore.

Voit ce que tu peux/veux faire avec les gens que tu croises. Et quand tu croise une liche prend le temps de la comprendre, il y a pas de grand mechant ici - seulement différents êtres avec différentes manière de travailler.

C'est pas dérangeant d'aller d'un point A à un point B par 4 chemins différents. Moins dérangeant que de tapper sur l'equipe qui tente une voie à coté de toi.

C'est pas un message personel. c'est une explication générale pour tout nouveau membre.

Avec forum/wiki/mumble + la page Agenda du site, tu vois ce qui se passe autour de toi.

(outil modif recente dans le wiki, et outil voir les sujets actifs sur le forum).

Z.

On 2 septembre 2014 21:04:08 HAEC, Damien <damien at dmvox.net> wrote:
>désolé, je ne voulais pas etre blessant.
>
>Je sais que c'est dur pour nous tous d'avancer.
>

>__
>Damien

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.