[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 2 Sep 15:12:44 CEST 2014

1) je crois que tu es dans le monde des bisounours sur ta nomination car
outre l'illusion de l'auto émergence de la personne idolatrée par les
adhérents, il faut ensuite que cette même personne est le temps et la
volonté... donc... et j'ai une mauvaise nouvelle a t'apprendre, le papa
noel n'existe pas !

2) tu as l'outil ? et tu nous le caches encore ????? ou qu'il est ????? ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,