[PP-discussions] outils...

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 2 Sep 10:54:06 CEST 2014

.
Hello olivier...

Qu'entends-tu par pages de préférences?

Sinon cela me fait un peu penser aux études de 'groupes'.. diagrammes de
moreno..
supportable pour une étude ponctuelle..  ( même intéressant...  mais dans
doute in enfer relationnel si cela prends la moindre place un peu
récurrente?  ou comment imagines tu ce genre d'évaluation un peu
permanente...

Surtout pourquoi chercher à déléguer... créer des 'niveaux ' au lieu
d'ouvrir.. et de s'encourager tous en masse un peu 'fondue' a construire
ensemble...

Tous les systèmes fondés sur un peu trop de personnalisation egotique
/charisme m'ont toujours semblé virer rapidement à entre cauchemar et
enfer... ..
.

Pour de la coopération et non de la division des tâches, et avec ou sans
pyramide... ce que l'on peut retenir ce serait des 'auto'fiches de
compétences  et 'niveaux' de savoirs...

Ah aussi.. comme tu en as déjà un peu parlé..  donnerais-tu quelques
explications sur les fonctions de 't-on outil' que tu penses utilement
remplaçant ou complémentaire au genre loomio?

Et tant sur nous sommes aux questions,  comme tous ces outils sont pour
l'instant au degré -15 de ce que des débats féconds et structurés
reckameraient... vois tu de l'existant ou des pistes (pour ce genre
d'outils).,

Bonne journée..