[PP-discussions] Manifestation virtuelle et pacifique - validation diffusion

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 30 Oct 13:34:24 CET 2014

donc la :

1) https://pad.partipirate.org/stratcom
dis nous (parconico (porte parole)) svp sur le pad validation si tu es
ok ? (j'ai rajouté l'appel a rejoindre la manif virtuelle ? si tu
valides tu marques ok, si tu veux l'enlever, modifie directement sur le
pad barrage et enregistre, puis dis le nous)

2) publication sur le site suite a ta validation
fabbad devrait pouvoir s'en charger

3) publication facebook et twitter :
parconico faut que tu pousses et obtiennent les mdp pour publication (c
obligatoire maintenant que tu (porte parole) ait la main (et nous en
secu (dvi))

4)  mettre les liens des diffusions sur le pad stratcom pour savoir ou
cela a été publié en bas de page (idem possible sur les validations
précédentes)

pour l'instant on bosse sur les pads, après on verra ou migrer le tout
si ca marche

me dire si problème

merci

Données ouvertes, Accès ouverts,