[PP-discussions] Manifestation virtuelle et pacifique

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 29 Oct 17:15:52 CET 2014

Il y a deux fois "exprime" :

/Le Parti Pirate fait part de sa vive émotion face à la mort brutale de
Rémi Fraisse, et exprime son soutien chaleureux à ses proches, parents,
amis et compagnons de lutte dans le malheur qui les touche. Il est
absolument inacceptable dans une démocratie qu'un jeune puisse être tué
pour avoir été un défenseur de la nature./