[PP-discussions] Prix du Pirate 2014

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 28 Oct 13:57:50 CET 2014

tout a fait mon neveu ! ;-), voila qui est sain et constructif ! youpi

equipe stratcom prochain réunion lundi 3 novembre (animateur : parconico
(nico B, porte parole))
equipe programme prochaine réunion le mercredi 3 décembre (animateur :
Larose75 (dvi))

+ le bureau examinera lors de sa séance du Mardi 4 novembre le projet du
"prix du pirate" pour suite a donner ou classement sans suite

Données ouvertes, Accès ouverts,