[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 25 Oct 12:44:30 CEST 2014

Alors, si je ne critique pas forcément l'idée de base (la Com) je suis
assez d'accord avec ce que dit Ilan.

Aujourd'hui, avant de faire de la belle Com, il faut du travail. On n’a
pas un groupe de travail ouvert sur TAFTA pour étudier le dossier, se
tenir au courant des actus et réaliser de la documentation/Explication.
C'est ça le boulot d'un parti politique, bosser des dossiers. Comme je
l'ai déjà dit ailleurs, c'est pas super fun, mais les gens qui agissent
sur le terrain ont besoin de cela pour faire de la Com efficace et utile.

Nicolas Petitdemange
Coordinateur de la section Alsace du Parti Pirate