[PP-discussions] Prix du Pirate 2014

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Ven 24 Oct 15:55:58 CEST 2014

Le 24/10/2014 14:30, Nicolas B a écrit :
> J'avoue que je préfère une liste de personne qu'une seul personne qui
> oblige à prendre en compte la totalité de son action.
>
> A ce petit jeu, il ne resterai que Benjamin Bayard.
Euh, ce serait mal connaître le monsieur et ses visions politiques
assez... euh... aristocratiques ?
Donc, au final, il ne resterait surtout personne !

> Au final, je préfère mal liste de "prix négatif" qui a la mérite de
> montrer le retour incessant des mêmes propositions liberticides.

C'est pas très positif, mais oui, ce serait aussi certainement plus
drôle. Un mélange entre les Ignobel, les Gérard, et les BigBrother Awards?

Pir@@@tement,
Jeey