[PP-discussions] Fwd: Re: Politiciens compatible PP

Nicolas B pp at etherale.org
Jeu 23 Oct 18:32:24 CEST 2014

"Le prix du Pirate, qui ne sait pas encore qu'il est pirate"

"La légion d'horreur pour celui qui pense encore, que Internet est une zone
de non droit"

"Le grand prix de l'invocation pédo-terroriste, avec une dose de chantage à
l'emploi"

"Le prix IMPERIAL pour l'Ordre et la Sécurité, mais qui n'aura ni l'un, ni
l'autre"

"Le prix impérial de l'amour des traités internationaux qui permet de se
passer de parlementaires élus"

"Le prix de l'Apologie de la censure d'état, qui ne connais pas les
jugements en référé"

Cela ressemble à un croisement des ignobels et des gérard de la télé, mais
c'est voulu :)