[PP-discussions] Fwd: Re: Politiciens compatible PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 23 Oct 15:45:37 CEST 2014

bien sur qu'on peut leur apporter une aide

mumble
les pads
redmine
le forum
les sites internet

+ ne pas confondre publication sur le cloud dans un espace privé et
publication sur le net sur une page publique comme le commissaire
européen en charge du numérique...

bien sur que nous avons un degré de compétence technique, bien plus
élevé que la moyenne, arrêtons de nous auto flageller

bon je diffuse sur la ml car un membre de l'équipe dvi n'ayant pas la
meme lecture que moi du mail de nalaf, je le remballe, j'ai du avoir une
lecture trop rapide et trop rancunière de te voir partir nalaf...;-) désolé

On 23/10/2014 09:33, S. wrote:
> Tu penses que le PP peux offrir une aide technique à des députés en
> place ? ... Franchement, je doute.
>
> "A quoi bon leur fournir une aide technique alors que nous n'avons même
> pas assez d'aide technique pour nous même ?"
>
> Le jour ou on se gérera correctement déjà, ça sera bien.
>
> Et oui, il quitte son poste pour tenter l'aventure ailleurs, c'est pas
> bien grave, si c'est un vrai pirate il gardera les valeurs pirates avec
> lui. Faut pas être rancunier ;)
>
> --
>
>  S.

> [...]

"Perso, son commentaire a rien d'anti PP... mais bon...> "