[PP-discussions] Programme du Parti Pirate de Hesse

anne-marie victor mariemini at gmail.com
Mar 21 Oct 10:50:54 CEST 2014

Bonjour,
Je me suis permis en cette période d'élaboration de programme auquel j'ai
peu contribué (aveu) de traduire comme je pouvais un texte du parti pirate
de Hesse que je trouve très pertinent sur le plan des principes.
Et tout à fait en phase avec l'action de pas mal de pirates. J'ai du mal
avec les sigles, merci d'être indulgents.
Marie