[PP-discussions] Fwd: Un article sur le parti pirate dans Tracés

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 13 Oct 17:19:24 CEST 2014

.

cher antoine..
une  "regle" (imho) debile bloque le cross post..
donc faire un mail par liste..
(notamment entre idf et ML discu)
   (cela pourrait a la rigueur se justifier si ns etions tres nombreux
... et avec un tres haut debit??
et si 99% des lecteurs etaient inscrits en commun sur les deux listes!??)

sinon merci de l'info!!
.tu la mets aussi (besoin d'aide..just ask)
dans l'agenda idf et ds celui du spip pp.fr

amitiés.