[PP-discussions] compte rendu de la cn

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 13 Oct 16:51:38 CEST 2014

Bon ben je crois que j'ai bien fait de pirater le message initial de
farli en fait (désolé poto :-P )

Plusieurs choses interessantes sont en train d'emerger du debat :
- la necessité absolue et urgente de procéder, par la cn ou le bureau,
au remplacement des coordinateurs défaillants (a defaut mise sous
tutelle d'un autre coco)
- le necessité absolue et urgente de procéder, par la cn ou le bureau, a
la vérification du respect de la démocratie dans les sl (une election
régulière en fonction des pirates et du fichier des adhérents)

et ceci commencera a rejoindre l'idée d'olivier

en bref, la cn vous prenez la tache ? si oui urgent a faire, si non
urgent nous dire et au bureau on va gérer (mais avec une belle
délégation de la cn sur un beau compte rendu que tout le monde va
comprendre...)

ok pour tous ?

;-)

Données ouvertes, Accès ouverts,