[PP-discussions] compte rendu de la cn

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 13 Oct 09:04:37 CEST 2014

Un triste rajout au débat de ce post ...

http://videoludroit.com/2014/10/10/finalement-je-quitte-le-parti-pirate-pour-me-consacrer-entierement-a-nouvelle-donne/

Piratement,

Nicolas Petitdemange
Coordinateur de la section Alsace, qui aimerait voir et travailler avec des gens qui ont envie maintenant ...