[PP-discussions] relations.. was... ... Déminer PP = ...

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 11 Oct 03:04:57 CEST 2014

Bon je ne veux pas compliquer plus...
Ma culture du détail parfois peut aider... parfois peut compliquer...

Alors j'hésite en vous livrant ce que j'avais noté...
...a prendre avec légèreté :

Un regard...  : ok d'être diplomate..  mais aussi soyons précis. Il a été
dit... période en jumelage...  avec Thomas ... pour ne pas se précipiter...
 et créer de précédents..
Imho l'accueil était chaleureux même si raisonnable..  (prudence pour
éviter le genre 'ri..uisme' voire bien pire le 'veraguisme'.. )

Bon si vous pensez qu'il faut changer et brûler un peu l'étape... (il y
avait aussi l'idée date de l'ag).

Difficile de rendre le vrai climat d'une réunion par un froid compte rendu?

Au Bn aussi de mardi..  j'y étais et impression que Nicolas bien
accueilli... (lui demander don sentiment.. a lui.. ) et si Thomas a juste
demandé un peu de temps pour occasions de bosser ensemble... (ce qui n'a
pas encore pu se produire...) c'était en toute douceur... et je pense qu'il
a bien 'joué' (spontanément... de son bon coeur.. ) notamment en proposant
de soulager les 'épuisés' parisiens
(sur l'orga de l'âg...)..

Si il y a gene (qui à ressenti? entendu?? ) le mieux serait de parler
directement avec Nicolas...