[PP-discussions] compte rendu de la cn

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 10 Oct 22:26:02 CEST 2014

Je suis fatigué alors je fais faire court. Le bureau à demandé oralement un report du compte rendu des impression du bureau sur le nouveau porte parole (qui, lors de la réunion ou j'étais présent, m'a semblé très motivé et efficace).

Il semble acquis pour tous que parconico est nommé...

Envoyé de mon mobile

Nicolas Petitdemange