[PP-discussions] compte rendu de la cn

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 10 Oct 21:08:42 CEST 2014

le compte rendu est actuellement incompréhensible

1) LE BUREAU N'A JAMAIS DEMANDE LE REPORT DE LA NOMINATION DE PARCONICO
au contraire, il voulait une nomination rapide

2) à la lecture du compte rendu, il n'est pas indiqué clairement que
PARCONICO est bien nommé porte parole du parti pirate

Donc si il faut bien faire un compte rendu lisible par tous, surtout
pour les absents, sinon ca ne sert a rien de faire des comptes rendu...