[PP-discussions] proposition de pad oettinger nouveau commissaire européen chargé du numérique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 10 Oct 16:17:13 CEST 2014

ben toujours au meme point en fait "en attente de validation par un
porte parole" (malgré une bonne dizaine de relances...)

suite reunion stratcom de lundi je misais beaucoup sur l'arrivée d'un
nouveau porte parole, mais a priori...
peut etre les sn pourraient prendre la tache le temps de clarifier qui
valide ? (plutot que de décreter, pour l'un, que je suis un "sale troll")...

Larose75
Agitateur de particules