[PP-discussions] Déminer PP = FN

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 10 Oct 15:51:34 CEST 2014

"mais suite réunion cn hier je subodore qu'il ne s'en sente plus le
droit ?"

gné ?

C'est moi où ceux qui n'étaient pas là hier soir s'inventent des
histoires pour se faire peur ... en quoi il parait pas valider ?

Je site :

"Farlistener fait remarquer que le Bureau National n'était pas au
courant. npetitdemange a confirmé que Parconico était bien nommé au
bureau en tant que Porte-Parole"

So, WTF ?

[2] https://www.youtube.com/watch?v=D5x2DuHBT80
[3] http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75