[PP-discussions] Vers la dématérialisation de la propagande électorale

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 7 Oct 14:43:29 CEST 2014

ouah, super archivage mistral

suite reunion stratcom hier, parconico, nouveau porte parole volontaire,
pourrait utilement débloquer un certain nombre de travaux jamais validé
par les pp actuels
il doit regarder et valider dans les prochains jours
https://pad.partipirate.org/stratcom

j'ai donc rajouter ces pad

bien évidemment si d'ici la un des porte paroles en fonction voulait
faire son office...

Données ouvertes, Accès ouverts,