[PP-discussions] Loi anti terroriste : qui a voté contre réellement ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 5 Oct 13:49:46 CEST 2014

Sinon il reste la méthode d'envoyer un mail à tous les députés pour savoir s'ils ont votés contre ou se sont abstenus (il doit y avoir moyen de vérifier que c'est cohérent avec le vote).
Ensuite, on diffuse une page qui liste les députés qui ont votés pour, en mettant en exergue l'incohérence entre leurs propos et leur vote.

Cela reviendra peut-être parfois à prêcher le faux pour savoir le vrai mais à défaut de transparence, ça fera peut-être réagir les élus qui seraient "injustement" déclarés pour (je mets des guillemets car s'ils ne répondent pas aux mails et qu'on ne peut pas vérifier leurs votes, ça n'est pas forcement si injuste que ça).

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php