[PP-discussions] Loi anti terroriste : qui a voté contre réellement ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 4 Oct 12:52:19 CEST 2014

Je cherche la liste des députés qui se sont opposés au texte en première lecture mais ne la trouve pas.
Est-ce que vous savez où est-ce que je peux la trouver ?

Ce serait important de faire du fact-checking sur ce point à l'image des députés FdG (ils sont 10 à l'AN) qui ont voté pour et qui l'ont ardemment défendu à la tribune mais qui ont publié au nom du parti, un texte pour s'indigner de la censure juste après (dire tout et son contraire, un bon moyen de mettre tout le monde d'accord).

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php