[PP-discussions] proposition de pad oettinger nouveau commissaire européen chargé du numérique

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 2 Oct 20:46:08 CEST 2014

alors nos pads a valider/diffuser j'ai en stock :
- oettinger https://pad.partipirate.org/oettinger
- chelsea manning https://pad.partipirate.org/manning2014
- nommination a la commmision europeenne
https://npdc.pad.partipirate.org/nominationscommission
et un 4ème que j'ai oublié (mais qui est sur le cr stratcom que je ne
retrouve pas... ;-) )

ils doivent être validés par un porte parole puis diffusé
il est important que nous soyons nombreux a la prochaine réunion
stratcom car notre absence de prise de parole nous est préjudiciable
nous devons sortir un papier par semaine et finaliser un process de
production clair