[PP-discussions] Fwd: Alerte Google : parti pirate

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Ven 28 Nov 14:12:52 CET 2014

1. ton comportement : qu’est-ce que tu réponds quand je te dis que tu fais fuir des gens, que certains ne veulent pas prendre de responsabilités à cause de ton comportement ? Tu t’en fous ou tu le sais et tu fais un effort pour corriger ça ? Tu diras quoi si quelqu’un demande si ça “mérite sanction” par rapport aux règles internes sur le devoir de civilité entre membres ?

2. programme et déclarations officielles (?)
- Communiqué du 16/05/14, interview de Eric Mahuet, tête de liste européennes SO : “comment pouvons-nous continuer à considérer les Etats-Unis comme un allié ?”, demande-t-il. Question à mettre en position officielle du Parti Pirate ou bien c’est l’avis personnel d’un candidat officiel ? Ca “mérite sanction” ? Sanction de qui, comment, pourquoi ? De toi ? De la CN ? De la CODEC ?
- souvenir d’une interview de toi pendant la campagne sur la circonscription de Cahuzac où on te demande la position du PP sur le nucléaire et où tu réponds, en gros, “ah ben, le Parti en discute mais moi, j’peux vous donner ma position perso”. C’est ça la bonne manière de faire pour toi ?
L’historique que j’ai commencé sur les communiqués ne parle quasiment que de la politique de “niche” du parti, et un parti qui ne communique que sur informatique et liberté est mal barré pour dépasser le 1%.
Ben oui, on tend à en rester à 0,19% sur une législative quand on est limité à ce secteur...