[PP-discussions] Fwd: Alerte Google : parti pirate

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Ven 28 Nov 13:06:12 CET 2014

Le programme parle de la mort de Rémi Fraisse ? Il parle des déclarations de Fleur Pellerin ? De la censure des sites de l’Etat Islamique en Islande ?
Tu as une liste de positions qu’on peut tenir ou pas, quelque chose de précis ?

Je ne crois pas que ça existe mais, de mon côté, j’y travaille : en pièce jointe, un embryon de référentiel de communication. C’est juste pour montrer de quoi je parle, il faudra bien 3 mois de boulot pour caler un truc qui tienne la route.

Au passage, c’est bien toi qui a dit en réunion CN que tu rentrerais dans le lard de Stratcom si on publiait quelque chose qui ne t’allait pas, non ? J’étais là, j’ai pas rêver je crois.
Va falloir assumer un peu la violence de tes propos ou apprendre à parler autrement, ce qui éviterait de faire fuir les gens, de les voir refuser de s’engager à cause de toi.

Tu te rends comptes que tu es un problème à toi tout seul pour le Parti Pirate ? Depuis que je suis arrivé je ne cesse d’entendre des gens se plaindre de ton comportement.