[PP-discussions] boucs émissaires.. arnaque politique et pseudo 'sécurité'...

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Ven 28 Nov 10:52:26 CET 2014

Je crois qu’il s’agissait juste de nous informer des vues de Serge Halimi, fils d’une ex-“ennemie intérieur”, Gisèle Halimi ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gis%C3%A8le_Halimi ), militante des indépendances algérienne et tunisienne, activiste féministe, co-fondatrice d’ATTAC, membre du comité de parrainage du Tribunal Russel sur la Palestine.

C’est toujours bon de savoir que quelqu’un comme lui se positionne publiquement contre les évolutions “sécuritaristes” de nos lois.