[PP-discussions] Bilan 2014 Parti Pirate

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Jeu 27 Nov 13:45:16 CET 2014

On 27/11/2014 13:26, Larose75 wrote:
> attention svp ne pas confondre 2013 et 2014
> ce qui est soumis au vote c uniquement 2013 !
> (2014 est en cours ... ;-) )

Oups ma faute, Mistral explique bien la situation.
Donc ignorer mes mails en relation avec la vote pour le budget 2013
(c'est déjà approuvée par le CNCCFP donc cette vote est administrative),
par contre les chiffres pour 2014 sont correct. (Je sais il y a plus de
10 000 Euro sur *les* comptes de l'AFPP, c'est juste pour dire que notre
situation financière actuel et a venir est saine)

Anouk