[PP-discussions] RSA sans complexe et moi-je

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 19 Nov 16:24:09 CET 2014

Le plus simple pour un début de RU est d'avoir la première tranche
d'imposition négative.

Le truc hyper complexe est d'y fusionner ou pas, les autres aides sociales.
Et sans faire un grand projet type regardscitoyen sur toutes les aides
possibles et imaginables, c'est difficile à faire correctement.