[PP-discussions] Quelque part dans notre galaxie...

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 13 Nov 04:11:18 CET 2014

euhhh

avant de mettre en ligne..
svp relire un peu soigneiement...

bcp de coquilles (tiens je te dois toujours la visite orthographique
nicolas de je ne sais plus quel texte publié??)

bon on n'en meurt pas mais vu les efforts c'est dommage de marquer un
manque de serieux pro a ce sujet...

a moins d'assumer la  resistance a l'orthographe comme une
revendication pirate forte... (mais ... alors que 95 %es sondés
semblent y etre fort attachés?  why??

bon le texte a aussi des avancées avançantes a traiter (en debut...
suivre les *** etoiles... c'est de saison et ds le fil...)
et un peu plus bas des regards qui regardent...
a retravailler un peu..
(bon tout ca et plus noté ds le pad..)

bon courage et heureux pour vous que ce genre de trucs vous fasse tant
plaisir...

-----
perso je serai surement plus sensible...  a l'arret... du nucleaire,
 euuuhh... des embrouilles publiques ou privées
 et d'autres methodes de resolutions des conflist...
(là de la mine anti personnelle aux enfants du drame familial...)
une taille ou tous puissent participer a decider... de ce qui les concerne!)
plus de discriminatiob, meme anti animales..?
un  revenu planetaire... max quasi similaire au min...
 et donc juste autour de la moyenne..
comme transition vers 'abolition du travail', de l'argent...
avec une satisfaction simple des besoins simples...
et.. oui relations chaleureuses simples aussi...