[PP-discussions] [Bureau] Projet MyVote

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Nov 17:41:29 CET 2014

On 11/11/2014 13:37, contact myvote wrote:
> Bonjour,
salut myvote

> Je vous remercie.
no problemo
vive la démocratie participative et bravo pour votre projet

> Pour les bugs, je n'ai pas encore trouvé l'origine.
> Aviez vous répondu à des questions et si oui lequel?
non aucune
> Je peut vous demander avec quel version android vous avez télécharger
> l'application?
je sais pas... une récente
(si tu (désolé je tutoie tout le monde... ;-) ) me dis ou chercher je te
dirais ;-) )

Sur tablette ou smartphone?
smartphone samsung s4

> L'application ne permet de répondre qu'une seule et unique fois au
> question.
admettons
> Pour les synthèses des questions déjà répondus, pour le moment, il n'y
> en as pas encore, tous les "référendums" sont encore ouvert au vote.
ok
> L'application est encore récente mais sera améliorer sous peu.
ok

pour info un super truc dont tu pourrais t'inspirer c loomio
https://www.loomio.org/
avec des graphes et des trucs comme ca
pour nous au parti pirate, ce qui nous manque c la gestion des proxys
(délégation des votes)
mais bon encore bravo pour la démarche

> Merci pour ce retour cela me permet d'améliorer l'application.
> Salutations
> MyVote
no problemo
A+

je remets les pirates en copie si certains veulent commenter/ou faire
des retours supplémentaires
;-)