[PP-discussions] Quelque part dans notre galaxie...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Nov 17:04:18 CET 2014

c extraordinaire ca
c génial
c'était une de mes théories lorsqu'on a parlé de la surpopulation et de
la réforme de notre alimentation qu'il fallait aussi promouvoir un vaste
lancement de prospection de l'univers et qu'on serait très inspiré d'en
faire une idée forte de notre mouvement, étant entendu que TOUS les
partis politique français sont TOTALEMENT taisant sur ces sujets
voila ce que les gens attendent de nous
allons y a fond !
;-)

(et non c pas une connerie ! :-D )