[PP-discussions] se distraire? aboyer au sein d'une meute pour distraire (l'attention?) ...ou avoir une réflexion politique? was : validation pad

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 12:04:58 CET 2014

---------- Message transféré ----------
De : *renc* <rencontres3 at gmail.com>
Date : mercredi 12 novembre 2014
Objet : [PP-discussions] validation pad en attente
À : Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org

Un peu dommage de commenter un tél détail
    (la situation de quelques députés parmi cette masse de corrompud
corrupteurs  a de très rares exceptions près, servant de caution
occasionnelle à l'ensemble  ..)

 sans l'ombre d'une  référence à l'essence même de ces problèmes
???
(l'essence même de ces systèmes de pyramides délégation massification et
ses élections démission collective )

Le mercredi 12 novembre 2014, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org