[PP-discussions] les députés UMP contre la transparence

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 6 Nov 16:32:51 CET 2014

Le texte me paraît très bien.
Par contre, il me semble dangereux de mettre à disposition un Pad avec un
article de mediapart alors que ce même article nécessite un abonnement pour
y avoir accès.
Mediapart serait alors sans doute dans son bon droit de porter plainte
contre le Parti Pirate.

Avoir l'article en Pad pour les adhérents du Parti Pirate afin qu'ils
soient renseignés, ok, mais le diffuser, je ne suis pas d'accord afin
d'éviter des problèmes éventuels au parti.

Nicolas / Parconico
Porte Parole - Responsable StratCom Parti Pirate