[PP-discussions] Farlistener assigns you a new quest ...

Olivier Ricou olivier at ricou.eu.org
Jeu 29 Mai 12:32:59 CEST 2014

Bonjour Cédric,

C'est une très bonne idée de se préparer maintenant pour 2017 et surtout
de ne pas perdre toute l'expérience acquise récemment. Si on en génère
un document des choses à faire avec un rétro-planning, des trucs qui
permettent de convaincre, de lever des fonds, etc. alors on sera
nettement plus fort.

Comme je viens d'arriver, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous
aider sur ces points. J'ai cru voir qu'il y a des besoins de se pencher
sur l'organisation et j'ai participé hier à ma première réunion du
groupe de Programme. Je vais essayer de me focaliser sur ces points
pour être productif.

Olivier.