[PP-discussions] page/site/remerciements 40 000 ...désolé, ce message complete/ annule le precedent (was ..quete de farli)

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 29 Mai 04:36:23 CEST 2014

oui, excuses , un changement d'ordi fait partir trop vite les messages
en cours de redaction!!

donc début similaire au message precedent et fin en complement..

Le 28/05/2014, Pascal  a écrit :
> Et du coup, quelqu'un peux dire où en est où sur le communiqué...? J'ai rien
> vu passer...!  > Amicalement   > Pascal

face a l'absence de reactions concretes??
apres trois jours de relances constantes  et venant de plusieurs voix!

concernant l'article 494 du spip...
je fais qques corrections hatives d'orthographe... modifie legerement
dans un sens un peu moins 'politiciens classiques'.. ajoute trois
graines pour pousser un peu a l'engagement, à la participation, au
soutien...
   (regret aussi sur la forme  trop, bcp trop imho de 'nous' (nous les
'bons'!) et pas assez d'ouverture a la cooperation, 'vous' et mieux
climat du 'nous" créé ensemble, inclusif..)

et meme s'il est loin de repondre par exemple au cahier des charges que
certains (dont moi!) ont proposé...
cet article a le merite d'exister...

aussi il est maintenant mis en ligne...

si vous le trouvez vous aussi ...trop lacunaire..
trop ceci ou trop ca..

nhesitez pas a proposer des modifs...
elles peuvent etre integrées dans l'heure si consensus!

l'article peut meme etre dépublié...
perso je ne risque pas d'en etre ennuyé!!
pour steph je ne sais... lui demander!!

------------------------------------
perso je deteste ces facons de faire..
mais rien /absence/immobilisme me semble dans ce genre de cas...encore pire!

.

proposition de process--------------
btw ns devrions avoir un systeme d'astreinte (au moins pour décisions
bénignes  ou sans trop d' importance.., revisable ensuite)

une liste (au moins 10/20) de personnes qui s'engagent a repondre
discuter decider...

dans les 3 jours si on a le temps
    sinon
dans la journée
voire dans les deux heures
    pour urgence importante..

cela pourrait etre aux yeux et avec avis de tous...

avec, plus le temps est court chaine/relances de mails, puis telephone
ou sms avec confirmation de reception!!
et une page genre wiki de suivi/ (et meme discussion si  probleme..)