[PP-discussions] Farlistener assigns you a new quest ...

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 29 Mai 03:52:43 CEST 2014

Le 28/05/2014, Pascal RMT<pascalrmt at hotmail.com> a écrit :
> Et du coup, quelqu'un peux dire où en est où sur le communiqué...? J'ai rien
> vu passer...!  > Amicalement   > Pascal

face a l'absence de reactions concretes??
apres trois jours de relances constantes  et venant de plusiers voi!

je fait qques corrections hatives d'orthographes... modifie legerement
dans un sens un peu moins 'politicens classiques'.. ajoute trois
graines pour pousser un peu a l'engagement, al participation, le
soutien...

et meme s'il est moin de repondre par eemple a chaier des charge que
certains (don moi!) ont proposé...
a le merite d'eiter...

aussi il et mis en migne...

si vous le trouvé vous aussi ,,,trop macunaire..
trop co ou trop ca..

nhesitez pas a propser des modif...
elles peuvent etre integrées dans l'heure si consensus!

l'article peut meme etre dépublié...
perso je ne risque pas d'en etre ennuyé!!
pour steph je ne sais... lui demander!!

perso je deteste cette facons de faire..