[PP-discussions] Farlistener assigns you a new quest ...

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 28 Mai 16:57:48 CEST 2014

c'est bien on commence a repeter ce que certains disent depuis des
mois (années!!)
deja avant legislatives 2012

enfin, prise de conscience.. tant mieux...

pour le com de remerciements a mettre en une du spip
(avec bilan et accroches/ propositions de soutiens et participations
des 'nouveaux'...
on ne compte plus les relances!!!
---
copie ci-apres... de l'une d'elles à la liste 'redacteurs' ...apres la
ml generale..