[PP-discussions] Farlistener assigns you a new quest ...

Pascal RMT pascalrmt at hotmail.com
Mer 28 Mai 16:05:27 CEST 2014

Pas mort...!!! ;)

J'ai envoyé un mail en ce sens hier à tous (inclus discussions ML... je ne sais s'il a été validé pour la diffusion...)
Je suis également pour une mobilisation et une communication qui débute maintenant et que l'on soutient au fur et à mesure pour des échéances à moyen et à long terme.

Amicalement
Sukhbaatar
Pascal Ramonet