[PP-discussions] Farlistener assigns you a new quest ...

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 28 Mai 15:44:09 CEST 2014

Quand il y a une montagne à gravir, on préfère regarder le rocher devant
soi, et non lever le nez. C'est moins décourageant.

L'urgent, est de revoir le système de prise de décision, et le système
d'information qui est très dispersé (plein de site web, plein de wiki, de
pad + ML,...). Il faut rendre le tout plus clair. Peut être créer 2 sites,
l'un vers le public, l'autre vers les pirates, voir regrouper des trucs au
niveau européen.

On peut imaginer des processus et des groupes élus ou pas, qui prennent la
responsabilité des décisions à prendre, pour la responsabilité du groupe.

C'est difficile de pouvoir être efficace, inventif et passer à l'échelle,
les 3 en même temps.