[PP-discussions] AGD2014

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 28 Mai 15:08:23 CEST 2014

alors bienvenue olivier !

viens si tu peux a la réunion programme si ca t'interesse, la réunion
est tout a l'heure sur mumble (20h30)
si tu veux, dis moi, viens 10 minutes avant et je te debrieffe le machin
ce sera plus simple de te répondre en direct

tu dois savoir certaines vérités... :-) (= si personne ne bosse,
personne ne bosse... = on a déjà fait pas mal de boulot dans l'équipe
programme en quelques mois, mais gros besoins de bras pour faire mieux
et plus = spip je sais pas, les alertes réunion pour l'équipe programme
sont faites sur l'agenda, le forum, la ml discussion, et on s'excite sur
notre ml quelques heures avant les réunions..., le wiki equipe programme
doit être actualisé mais on s'est concentré sur le programme qu'on a
déjà tout mis sur le wiki et cela a été un très gros boulot et on est
très fier du résultat et on se dit merci merci de l'avoir fait vous les
bénévoles de l'équipe programme gentils pirates qui avez passé du temps
libre pour le faire (on se dit merci parce que personne ne dit jamais
merci aux autres en général donc c mieux de s'autoremercier...)

A+ ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,