[PP-discussions] AGD2014

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 27 Mai 21:31:46 CEST 2014

Alors, sur le sujet, ici déjà vous trouverez toutes les propositions en
attente de vote a soumettre a la prochaine ag classées par thème :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Programme:proposition

demain réunion équipe programme il nous reste un peu de boulot, dont la
documentation sur la page discussion pour renseigner le pirate porteur
du projet et le lieu du débat (idéalement loomio)

Pour l'équipe programme