[PP-discussions] Fwd: Re: FW: et claque

Clément L clementlesaege at msn.com
Mar 27 Mai 18:23:11 CEST 2014

Non, je met juste le lien pour que ceux qui veulent y participer y participent.

Date: Tue, 27 May 2014 17:44:37 +0200
Subject: Re: [PP-discussions] Fwd: Re: FW: et claque
From: tvermorel at gmail.com
To: clementlesaege at msn.com
CC: pp at etherale.org; discussions at lists.partipirate.org; porte-paroles at partipirate.org

je ne sais pas si c'est ce qui tu sous entends, mais je ne vais PAS aller récupérer ce qu'il y a sur le pad pour en faire un CP.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66
WV.