[PP-discussions] et claque

Clément L clementlesaege at msn.com
Lun 26 Mai 22:49:20 CEST 2014

Nous citoyen a un riche mécène.
L'UPR est présidé par un politicien de longue date.
Les pirates sont relativement jeunes et avec peu de moyens.

Si il faut voir un échec quelque part, ce n'est pas dans le résultat des votes, le score qu'on a fait est même miraculeux par rapport aux moyens investis.
Si il faut voir un échec quelque part, c'est dans la gestion financière et pour cela je propose la création d'une section "Stratégie juridico-financière", pour organiser des levées de fonds, prioriser les dépenses étudier clairement les lois relatives au financement.

Piratement
Clemage