[PP-discussions] AGD2014

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 26 Mai 15:47:30 CEST 2014

Juste un mot sur le programme pour rappeler que la nomenclature existe
(https://pad.partipirate.org/nomenclatureprogramme), après adoption par
la coordination nationale après moultes tergiversations...

je te propose donc de remplacer dans ton email :
"- Classement (multi choix parmi économique, social, sociétal, famille,
...; on se référera à une liste "complète" plus tard)"
par :
"- Classement (multi choix parmi les thèmes retenus dans la
nomenclature, ne pas hésiter a contacter l'équipe programme pour toute
question programme at lists.partipirate.org)"

Sinon ok sur tout le reste

;-)

On 26/05/2014 03:41, Cédric LEVIEUX wrote:

> Bonjour, bonjour,
>
> On passe à la suite :
>
> L'AGD 2014
>
> Il faut trouver des salles
>
> Il faut que les gens envoient leurs points de programme
>
> Il faut que les gens cotisent
>
> *Salles*
>
> Il parait que nous sommes un parti de l'Internet ... alors il nous
> faut des salles avec ... Internet : wifi, RJ45, trunk 3G & 4G, on s'en
> fout, il faut Internet.
>
> Pour rappel, les mairies ont le devoir de mettre à disposition des
> [...]

Données ouvertes, Accès ouverts,