[PP-discussions] Fwd: Fwd: Lupo Libero : un cloud qui protège votre vie privée !

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 25 Mai 12:04:48 CEST 2014

Merci pour cet encouragement !
J'avoue que c'est le premier de la part de quelqu'un que je ne connais
pas personnellement. Et ça fait plaisir.
Je comprends les inquiétudes et doutes que d'autres peuvent ressentir
mais je ne comprends pas pourquoi ceux-ci sont exprimés sur un ton froid
et parfois même agressif, en me prêtant des intentions peu aimables.
J'essaye de faire changer les choses pour aller vers un internet plus
neutre et une plus grande protection de la vie privée. Alors certes, ce
n'est pas la même approche que celle du PP, mais vu la taille du
problème, je pense qu'il vaut mieux l'attaquer sur plusieurs fronts en
même temps.

Amitiés,
Cortex