[PP-discussions] Lien vers impression bulletin première page du site

Clément L clementlesaege at msn.com
Ven 23 Mai 19:42:01 CEST 2014

Si quelqu'un me file les accès, je peux le remettre en première page voir mettre un bandeau imprimez vos bulletins

From: julien.wos at gmail.com
Date: Fri, 23 May 2014 19:21:02 +0200
To: discussions at lists.partipirate.org
Subject: [PP-discussions] Lien vers impression bulletin première page du site

Bonjour,

Je viens de voir que l'article "Le PARTI PIRATE piraté !" vient de complétement faire disparaitre le lien super visible vers la page d'impression des bulletins de votes de dimanche.

Je ne suis pas sur que les gens impriment les bulletins si ils sont cachés (déjà que c'est assez le bordel et que je doit spammé tout le monde pour leurs dire de réimprimer leur bulletin qui ne sera pas valide car il avait une erreur... :/).

Est-il possible de faire en sorte de remettre l'article en question sur la première page pour que les gens n'abandonne pas dans leur démarche ??

Merci.

--
Cordialement Julien WOS

www.julienwos.fr