[PP-discussions] Fwd: Fwd: Lupo Libero : un cloud qui protège votre vie privée !

Olivier Ricou olivier at ricou.eu.org
Ven 23 Mai 15:29:25 CEST 2014

Bonjour,

die 23/05/14, ad 10h17, Sylvain Duchesne <perso at sylvainduchesne.com> dixit :
> Je me permets de m'inviter quelques instants sur votre navire pour vous
> parler d'un projet que je viens de lancer en financement participatif et
> *Et bien voilà, vous avez gagné : ça n'existe pas !**:)*

Mais si. Sur votre Indiegogo vous ajoutez :

> Example : with Owncloud (https://owncloud.org/) you could have the same
> features as the first release of Lupo Libero but you would have to
> install a server and to do maintenance.

OwnCloud référence déjà 41 boites qui offrent ce service :

http://owncloud.org/providers/

Je suis sûr que SeaFile qui offre les mêmes service a aussi des
boites qui offrent une solution clef en main.

Je suis désolé, mais je pense que vous êtes arrivés un peu tard.

De plus ce type de projet est compliqué, la sécurité et la cryptographie
demandent des compétences. C'est notre sécurité que vous nous demandez
de vous confier. Or vous ne parlez pas de vos compétences sur Indiegogo.
Les projets de financement collaboratifs qui réussissent le mieux sont
montés par des personnes qui ont déjà fait leur preuve. Si vous étiez
les deux principaux développeurs d'OwnCloud, cela changerait tout.

Je sais qu'il y a gogo dans indiegogo mais quand même :)

Olivier.