[PP-discussions] Quid de la soirée électorale du 25 juin

nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 23 Mai 08:16:58 CEST 2014

Bonjour,

Je serais la dimanche soir et je peux aider pour l'animation de cette
soirée :)

Et tout le monde pourra venir naturellement, on prendra avec plaisir
l'avis/point de vue des têtes de listes si l'envie leur prenait de venir
nous voir (même si j'imagine que après une telle course, prendre du
repos sera leur priorité).

A dimanche ;)

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Section Alsace du Parti Pirate

Le 2014-05-23 01:19, Numero6 a écrit :
> Be Seeing you
>
> un salon mumble "Soirée élection" existe pour ceux qui veulent.
>
> Rien de prévu, que de l'imprévu...

Nicolas Petitdemange