[PP-discussions] Demande de renseignement.

Corinne Leclerc cowestindies at gmail.com
Ven 23 Mai 07:09:19 CEST 2014


C'est un disque pro, qui a commencé a faire clac clac, puis rien puis clac clac, puis plus rien. Ce n'est pas le mien, mais celui de ma formatrice, le truc c'est qu elle a dedans un an et demi de travail, sans sauvegarde….Son informaticien lui a dit qu'il ne pouvait rien. Il n'a eu ni choc, ni eau ni rien de vraiment dangereux. Enfin je pense. Elle peut rémunérer , le disque est sur Paris elle est dans le 19°, je lui ai dit de le récupérer. Inutile de vous dire que je marquerais grave des points dans mon nouveau job, en plus elle est super sympa, ce qui fait que j'essaye de lui trouver une solution.Hésitez pas à ma tel je suis encore là ce jour, je reprends l'avion demain. Je l'ai convaincue de voter Pirate et pas qu'elle. Mon tel: 0696389402.
Il n'y a pas d'urgence puisqu'elle est là, c'est toujours bien d'avoir une "dette" pour service rendu, au vu de son positionnement dans la santé un jour ou l'autre elle pourra répondre pour trouver des solutions dans ce domaine là.

Co

Co. Le 22 mai 2014 à 18:25, renc <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> 
> Hello co ! 
> 
> Que veux tu récupérer...
>  après quel type d'incident? 
> 
> 
> Ps: ou est en ce moment ton disk? 
> 
> .
> .
> .......
> .
> 
> 
> 
> Le jeudi 22 mai 2014, Corinne Leclerc <cowestindies at gmail.com> a écrit :
> Bonjour à toutes et tous.
> 
> Cherche sur Paris personne ou conseil sur une société capable de récupérer des données sur disk dur système windows. Urgent.
> Par avance Merci
> 
> Co

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20140523/05a147d7/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list