[PP-discussions] 2eme clip de campagne

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 21 Mai 14:20:22 CEST 2014

.
yann via crosspost sur elections at lists.partipirate.org:
>Je transfer[e]t, je ne sais pas si la ML discussion est...

eh oui...
la ML discussions semble tout à fait bien fonctionner...
et c'est a coup sur le lieu/lien le plus efficace... entre tous les
pirates et sympathisants...

merci d'ailleurs de ton commentaire sur cette video...

aurais-tu (ou d'autres pirates!) un lien a faire partager?
un replay ou une sauvegarde quelque part?

merci!

.
.
.